Inscription en ligne

Vous pouvez vous inscrire en ligne sur cette page afin de réserver votre place pour toutes nos activités : Judo, Eveil Gym, Fitness, Musculation, Danse enfants.

Paiement sécurisé en une ou 4 fois par carte bancaire.

Chèques (règlement possible en 3 fois), chèques vacances, coupons sport sont acceptés.

Réduction familiale et étudiants :

2 personnes , 15€, code : FAM2P

3 personnes, 30€, code : FAM3P

4 personnes, 50€, code : FAM4P

Etudiant, 15€, code : ETUD20

Pour vous inscrire cliquez sur l'image ci-dessous

Bureau de travail

Vous pouvez ici procéder à votre inscription et joindre les pièces utiles :

- certificat médical pour les nouveaux adhérents (ou les renouvellements de plus de 3 ans). Si vous n'êtes pas en possession de votre certificat médical, celui-ci devra être fourni avant la fin du mois d'octobre.

- formulaire de licence pour le Judo.

Pour prendre connaissance du règlement intérieur.

Pour les personnes souhaitant régler par chèque, coupon sport, chèques vacances, merci d'indiquer votre mode de règlement sur le formulaire d'inscription en ligne. Il vous faudra alors imprimer la confirmation d'inscription et l'apporter avec votre règlement lors des permanences ou les envoyer à l'adresse du club.