Cours Fitness Musculation en ligne

Chers adhérents,

Comme vous l'avez vu et entendu dans les médias, les salles de sport et gymnases sont fermés jusqu'au 01 décembre. Comme annoncé dans notre mail précédent, nous allons dès lundi vous proposer des cours en direct sur internet. Il s'agit d'un planning aménagé et adapté à une diffusion par internet, mais vous pourrez retrouver tous les types de cours que nous proposons habituellement.

Vous pourrez donc les suivre en direct sur notre chaîne Youtube et interagir avec les professeurs. Si vous n'êtes pas disponibles à l'heure du direct, vous pourrez également refaire ces cours plus tard puisqu'ils resteront disponibles.

Pour accéder aux cours en direct, il vous suffit de cliquer sur le nom du cours dans le planning que vous avez reçu par mail (vous pouvez également le faire avant le cours et vous programmer ainsi un rappel).

Vous pouvez également accéder à notre chaîne Youtube et visualiser tous les cours proposés en cliquant ici.

Il y aura peut etre des soucis de connexion dans un premier temps, c'est une première pour nous également, il nous faudra donc un petit temps d'adaptation. Merci à vous.

Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas à nous contacter