Informations et planning de cours semaine du 01 au 05 février

Chers adhérents,

Les cours de notre association sont à l'arrêt depuis le début du mois de novembre. Depuis quelques jours, nous avons reçu quelques demandes de remboursement des cotisations perçues. Nous tenions à vous apporter quelques précisions et informations concernant la gestion de notre association.

Dès le début de cette crise, nous avons fait le choix de maintenir les salaires de tous nos salariés et prestataires indépendants. Dans le même temps, nous avons souhaité garder le contact avec vous, et nos professeurs vous transmettent chaque semaine de nouveaux cours (ce qui vous permet d'avoir aujourd'hui sur notre chaîne Youtube accès à une base de donnée très importante de nos différents cours et d'y accéder librement). Nous sommes bien conscients qu'il n'est pas toujours facile et motivant de pratiquer seul chez soi et que cela ne correspond pas à ce à quoi vous aviez adhéré en début de saison. Néanmoins ceci demande un travail conséquent à nos professeurs, et je les en remercie à cette occasion.

Comme vous l'avez compris, nos frais et charges de fonctionnement restent quasi identiques pendant cet arrêt, il est donc impossible pour nous d'envisager un remboursement des cotisations perçues.

Malgré tout, et comme nous l'avons fait la saison dernière, nous ferons tout notre possible pour compenser l'arrêt des cours, sans doute comme l'année dernière par l'édition d'avoir sur les réinscriptions. Nous ne pouvons pas estimer pour l'instant le montant de ces remises car nous n'avons pas de visibilité sur une date de reprise. Nous essayons également dans le même temps de trouver des aides pour assurer les finances de l'association.

Avant de vous laisser découvrir le planning des cours pour la semaine prochaine, je voudrais terminer ce message en remerciant toutes les personnes qui nous envoient des messages de remerciement et d'encouragement, merci à tous car notre association a aussi besoin de votre soutien dans ces moments compliqués.

Planning cours internet du 01 au 05 févr
.