Inscription cours semaine du 28 septembre au 02 octobre

Chers adhérents,

Face au contexte sanitaire, nous nous efforçons de vous rendre l'accès au cours le plus simple mais également le plus sécuritaire possible.

Nous avons déjà mis en place des actions (nettoyage et désinfection de la salle de musculation tous les jours, fiche de suivi des présences en cours, protocole sanitaire d'accès,...). Des mesures qui ne sont pas toujours faciles à mettre en place car nous ne sommes pas propriétaires des installations et nous ne sommes pas les seuls utilisateurs.

Afin de pouvoir poursuivre les cours collectifs en toute sécurité et dans le respect des nouvelles directives gouvernementales, nous allons devoir limiter le nombre de personnes par cours à 30. Nous avons essayé de trouver un système qui ne soit pas trop compliqué ni pour vous ni pour les bénévoles qui vont devoir gérer ceci. En espérant que ceci ne dure pas trop longtemps.

Nous avons donc fait le choix d'utiliser le formulaire d'inscription en ligne que vous avez déjà testé pour les inscriptions en début de saison.

Ce moyen a un double avantage : nous aurons les listes de présence enregistré par cours en cas de problème lié au COVID. Vous pourrez consulter en temps réel le nombre de personnes inscrites au cours et vous orienter plus facilement sur les cours ayant moins de participant.

Cette mesure s'applique à tous les cours sauf aux cours de gym santé en matinée et Self Défense (qui sont à petits effectifs) qui resteront en inscription manuelle à l'entrée de la salle.

Vous avez du recevoir un mail avec le lien pour les inscriptions aux cours de la semaine prochaine. Si ce n'est pas le cas contactez nous par mail : judobagesien@gmail.com