Rechercher
  • Judo Club Bâgésien

Judo Club Bâgésien : "La Cantine" partenaire majeur du club


Depuis plusieurs mois la crise sanitaire pénalise les clubs de sport : pas d’entrainement en intérieur, pas de manifestations sportives, pas d’animations internes. Tout ceci n’est pas sans mettre à mal les finances des associations.


Depuis plusieurs années, le Judo Club Bâgésien compte également sur les artisans et commerçants locaux pour développer son projet associatif. La Cantine, restaurant spécialisé dans les Burgers maisons à Boissey, est partenaire du club depuis 3 ans. Malgré la crise qui touche peut être encore plus les restaurants que le monde du sport, Amélie et Didier Avice, les gérants de ce restaurant, ont tenu à maintenir leur aide à l’association. La Cantine est l’un des principaux partenaires du club, ils ont notamment aidé à l’achat des dossards que les enfants ont reçu sur leur kimono.


A l’occasion de cette remise, Sébastien Teixeira, Président du Judo Club Bâgésien, a remis à Amélie et Didier, un dossard encadré, aux couleurs de leur restaurant.


Le Judo Club Bâgésien et ses 500 adhérents recherchent toujours des partenaires pour soutenir et développer son projet associatif Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à contacter le club : judobagesien@gmail.com ou 03.85.31.16.40

105 vues0 commentaire