Les Eveil Gym en démonstration

En cette fin d'année particulière, le groupe enfants d'Eveil Gym (2015/2016) a tout de même pu effectuer une petite démonstration de leurs apprentissages devant les parents.

A effectif réduit pour respecter les règles sanitaires, les enfants ont pu démonter leur progrès en gym avec les différents agrès : barre, poutre, tapis,...

A l'issu de la démonstration le club leur a offert une boisson et une petite friandise.

Mardi, c'est le groupe Hip Hop qui effectuera un petit spectacle devant les parents, pendant que les premiers judokas recevront leur ceinture

Planning des cours semaine du 18 au 22 janvier

Malheureusement toujours pas de cours en salle cette semaine, nos professeurs s'impatientent, tout comme vous... Donc nouveau planning de cours cette semaine avec le retour de nouveau cours : Body Min