Les judokas se retrouvent enfin!!!

Pas de tatamis, pas de kimonos mais les judokas bâgésiens et feillendis ont enfin pu se retrouver pour une séance commune de préparation physique.

Pendant le confinement, chacun avait du gérer sa préparation physique à son domicile. Les professeurs leur ont envoyé des programmes, ont fait des cours à distance,... mais rien ne remplace l'interaction prof/élèves.

Avec l'accord de la municipalité de Bâgé Dommartin, une séance en extérieur avait donc été programmée ce vendredi. Un protocole sanitaire très précis avait été mis en place (groupe de 10, distance de sécurité, gestes barrières, ...) et a permis une première séance de renforcement musculaire avec au programme de la course, de la musculation au poids de corps,...

Les compétiteurs devraient remettre ça des la semaine prochaine, un créneau sera sans doute également proposé au plus jeune.

La section Fitness ne sera pas en reste puisque Charlène assurera 4 cours en extérieur lundi et mardi, et ils sont tous d'ors et déjà complets.