Planning des cours à partir du 17 mai

Nous attendions depuis longtemps cette nouvelle : les cours enfants vont enfin pouvoir reprendre en intérieur dès le mercredi 19 mai. Le gouvernement a donné son autorisation, nous n'attendons plus que le feu vert de la Communauté de Communes pour pouvoir accéder aux locaux. Mais sans contre indication de leur part, les cours enfants reprendront dans les salles dès le jeudi 20 mai avec un retour au planning de cours de début d'année.

Pour les adultes, pas de réouverture encore, mais nous avons enfin un horizon quand à la réouverture de nos salles puisque théoriquement elles pourront ouvrir pour les adultes à compter du 09 juin (nous ne connaissons pas encore les protocoles ni les conditions de cette réouverture).

En attendant, la modification d'horaire du couvre feu va nous permettre de proposer un peu plus de diversité dans les cours en extérieur. Ceux ci auront toujours lieu sur le plateau sportif du collège et ils sont tous ouverts à l'ensemble des adhérents, quel que soit le cours dans lequel vous étiez inscrits en début de saison.

Vous trouverez ci-dessous le planning des cours. Pour participer merci de vous inscrire via le lien ci-dessous :