Remise de ceinture pour les judokas

Ce mardi, une partie des judokas ont pu recevoir leur nouvelle ceinture. En effet, par petits groupes afin de respecter les consignes sanitaires, les judokas poussins, benjamins et minimes étaient invités au dojo pour se voir remettre leur grade supérieur.

Ce fut également l'occasion de remettre des récompenses. En effet, certains d'entre eux avaient participé aux 2 premières manches du tournoi des Ratons Laveurs, compétition interrompue par le confinement. Ils reçurent donc le trophée pour leur début de saison.

Jeudi et vendredi, suite des remises de ceintures avec les prépoussins et éveil judo.

Vidéo Zumba et Eveil Gym

Lors des derniers cours avant les vacances de Noël, Anne Sophie a fait des petites vidéos qui sont disponibles sur sa page Facebook. Eveil Gym : https://www.facebook.com/100057181428514/videos/pcb.148

Reprise des cours lundi 04 janvier

Comme vous le savez sans doute, la pratique en salle est autorisée pour les enfants de moins de 18 ans, dans le respect d'une pratique adaptée au protocole sanitaire. La mise en place du couvre feu no