Reprise des compétitions de Judo : les judokas bâgésiens sont en pleine forme

Après près de 2 ans sans rencontre, les judokas avaient hâte de reprendre les compétitions pour retrouver l’adrénaline du combat et le plaisir de faire chuter. Ils étaient donc nombreux à répondre présent lors des 2 premières compétitions de la saison et n’ont pas hésité à faire de nombreux kilomètres pour participer à celles-ci. En effet, 5 bâgésiens se sont rendus à Charvieu dans l’Isère pour une compétition benjamins, tous se classent et ont peu notamment noter les 1ère place de Manon Thorin et Nathanael Courle. 12 judokas se sont déplacés jusqu’à St Claude dans le Jura, permettant au club de remporter la coupe de meilleurs clubs en poussins et benjamins.

Médaille d’or : Lena Seveyrat, Manon Thorin, Nathanael Courle

Médaille d’argent : Kylian Mauceli, Benjamin Pacorel, Arthur Teixeira, Leny Mercier, Romane Teixeira, Clara Ferreira, Emilien Claudel

Médaille de bronze : Gaelle Marchal