Reprise des cours enfants : Zumba, Hip Hop, Eveil Gym

Le Ministère des Sports et la préfecture de l’Ain ont autorisé la reprise des sports en salle pour les mineurs à partir du 15 décembre. Dès ce mardi donc, avec l’accord de la Communauté de Communes Bresse et Saône, le Judo Club Bâgésien a relancé ses cours pour les enfants.

Les cours de Hip Hop Street Dance ont été les premiers à reprendre et les enfants étaient ravis de retrouver Christine leur professeur après plusieurs semaines d’interruption. Christine leur a proposé plusieurs cours en vidéo pendant le confinement mais rien ne remplace les conseils du prof ! Dès cette reprise, les enfants étaient quasiment tous présents.

Jeudi se sont les cours de Zumba enfants qui reprendront en présentiel avec Anne Sophie.

Ces 2 sections se verront également proposées des cours exceptionnels de rattrapage pendant la 1ère semaine des vacances, tout comme les enfants de l’éveil gym qui auront un cours exceptionnel lundi prochain.