Reprise des cours enfants : Zumba, Hip Hop, Eveil Gym

Le Ministère des Sports et la préfecture de l’Ain ont autorisé la reprise des sports en salle pour les mineurs à partir du 15 décembre. Dès ce mardi donc, avec l’accord de la Communauté de Communes Bresse et Saône, le Judo Club Bâgésien a relancé ses cours pour les enfants.

Les cours de Hip Hop Street Dance ont été les premiers à reprendre et les enfants étaient ravis de retrouver Christine leur professeur après plusieurs semaines d’interruption. Christine leur a proposé plusieurs cours en vidéo pendant le confinement mais rien ne remplace les conseils du prof ! Dès cette reprise, les enfants étaient quasiment tous présents.

Jeudi se sont les cours de Zumba enfants qui reprendront en présentiel avec Anne Sophie.

Ces 2 sections se verront également proposées des cours exceptionnels de rattrapage pendant la 1ère semaine des vacances, tout comme les enfants de l’éveil gym qui auront un cours exceptionnel lundi prochain.

Vidéo Zumba et Eveil Gym

Lors des derniers cours avant les vacances de Noël, Anne Sophie a fait des petites vidéos qui sont disponibles sur sa page Facebook. Eveil Gym : https://www.facebook.com/100057181428514/videos/pcb.148

Reprise des cours lundi 04 janvier

Comme vous le savez sans doute, la pratique en salle est autorisée pour les enfants de moins de 18 ans, dans le respect d'une pratique adaptée au protocole sanitaire. La mise en place du couvre feu no