Activités Adultes

16 cours pour que chacun trouvent son bonheur. Possibilité d'accéder à un cours par semaine ou accès illimité à l'ensemble des cours.
Salle de musculation en accès libre.

poids de levage
IMG_20200113_212522800.jpg

Total Body Condition (TBC)

Mélange de renforcement musculaire et de travail cardio pour tonifier l’ensemble du corps sur une musique dynamique.

Gym  renfo - Musculation

Cours à base de gym musculaire, musculation et étirements, ouverts à tous, hommes et femmes, jeunes et moins jeunes.
Echauffement et travail de renforcement musculaire sur tapis doublé d'un travail de circuit training en salle de musculation.

Step

Le cours de Step est un cours qui permet une activité cardio vasculaire importante, tout en renforçant musculairement les muscles des jambes et en travaillant la coordination.

Classe de fitness
Jeune femme dans le gymnase
fille Stretching

Zumba

Cours fitness pour vibrer au rythme de la musique latine. Venez sculpter votre corps sur des chorégraphies qui boosteront votre énergie !

Cuisses Abdos Fessiers (CAF)

Stretching

Les cours de Stretching regroupent de nombreuses méthodes d’étirement musculaire et aident à la décompression
articulaire. Accessible à toutes et à tous, c’est une des meilleures activités pour évacuer le stress accumulé au quotidien.

Pilates Work Out
kick-boxing
Enfant ' s Pose

Pilates

Ensemble d’exercices posturaux visant le renforcement et l’étirement des muscles profonds en vue de l’amélioration des
fonctions physiques.

Cardio Boxe

Basé sur des techniques de combat chorégraphiées, ce cours permet de brûler les calories tout en s’amusant !

Body Mind

Idéal pour tous les âges, ce cours est axé sur le renforcement des muscles profonds, des étirements et une prise de
conscience du corps grâce à la relaxation finale. Il s’inspire du Pilates, du Yoga et du Taï-chi.

Classe d'auto défense
Guy Musculation

Gym Santé

Ce cours, basé sur des principes simples, propose une gymnastique destinée à préserver votre santé.
Il se met au service de votre santé en s’adaptant aux contraintes de chacun.

Self Défense

Méthode de défense ouvert à tous, débutants et anciens pratiquants, hommes et femmes à partir de 12 ans. La pratique de la Self défense, qui exclut la brutalité, vous permet d’améliorer votre condition physique et de développer vos aptitudes à répondre à toute agression. Cours Self Défense féminin à Bâgé.

Accès Libre Musculation

Grâce à votre pass illimité vous avez accès tous les jours, en accès libre, à la salle de musculation (en fonction des horaires d'ouverture).

Judo lutte

Judo Adultes Loisir

Le Judo est accessible à tous, débutant ou ancien pratiquant : il n'y a pas d'âge pour commencer ou recommencer.